La fiche produit est une chose à ne vraiment pas négliger lorsque vous vendez des produits en ligne. Non seulement elle peut vous aider à présenter et à mettre en valeur vos produits, mais elle peut aussi augmenter votre visibilité et votre taux de conversion. Si elle présente des défauts, elle peut avoir des impacts […]
Pour commencer, il faut différencier deux types d’entreprises : celles qui sont basées sur leurs produits ou services et celles qui n’ont pas de produit mais vendent uniquement leurs services (consultants, avocats, etc.). Dans les deux cas, on peut imaginer une augmentation de la concurrence car le nombre d’acteurs augmente et donc plus d’entreprises tentent […]
Maintenir les performances SEO au fil des années dans la vente de meubles en ligne Avoir de bonnes performances SEO, c’est bien, mais savoir maintenir les bonnes performances SEO au fil des années c’est mieux. Ne vous contentez effectivement pas de votre positionnement actuel sur les moteurs de recherche. Essayez de le préserver sur le […]
La vente de vin sans alcool sur Internet et enjeux de SEO La visibilité en ligne est indispensable pour toute entreprise, même pour un caviste et une boutique de vins. En effet, les consommateurs d’aujourd’hui ont tendance à se renseigner sur le net avant de procéder à l’achat ou pour rechercher des vins précis. Et […]
L’intérêt d’un portail local pour le SEO Disposer d’un site internet et d’une fiche Google My Business ne suffit pas pour assurer une présence forte sur Google. Vous devez aussi songer à inscrire votre entreprise dans un portail local en ligne. Vous pouvez effectivement vous intéresser à un annuaire généraliste qui regroupe toutes les entreprises […]
Boutique B2B de vêtements Le référencement de votre boutique B2B de vêtements peut impacter directement votre chiffre d’affaires. Non seulement il va vous aider à gagner en visibilité sur internet, mais il va vous permettre de trouver des clients et de contracter plus de ventes. Comment bien référencer votre site e-commerce en B2B ? Voici le […]
Référencer une boutique de matériel et équipement pour camping-car De nos jours, pas mal de fournisseurs de matériels et équipements pour véhicules de loisirs sont présents en ligne. Ainsi, vous devez donc adopter de bonnes stratégies SEO si vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents et si vous voulez avoir une bonne position sur les […]
Iziflux – Le référencement sur les places de marché Les marketplaces constituent de nos jours des supports shopping non-négligeables. Non seulement elles permettent aux e-commerçants de développer leur stratégie de distribution, mais elles les aident aussi à augmenter leur CA. Toutefois, il faut connaître et suivre les règles spécifiques au SEO marketplace pour réussir à […]
Dlight Production – Visibilité nationale pour une agence de communication multimédia Le SEO local est une stratégie efficace pour améliorer le positionnement d’une agence de communication audiovisuelle lorsque des requêtes locales sont effectuées sur Google. Il permet d’augmenter la visibilité web de cette agence dans un secteur géographique spécifique, notamment dans la ville, dans la […]
Le référencement naturel pour une boutique de bricolage en ligne Pour les boutiques de bricolage en ligne, c’est l’occasion ou jamais de booster les ventes et le chiffre d’affaires. L’univers du bricolage enregistre effectivement une forte croissance depuis l’arrivée du Covid et l’entrée en confinement. Une nouvelle catégorie de consommateurs s’est intéressée aux articles de […]