Vendre sur internet Il s’agit de la vente d’un produit par l’intermédiaire d’un site web. La vente est basée sur un prix prédéterminé qui est fixé au moment de la commande. Le site permet au vendeur de publier et d’afficher ses produits et leurs détails. Il existe également de nombreux autres services qui permettent aux […]
Prestations de services à domicile, les mots-clés qui comptent pour le lavage auto Vous souhaitez connaître les meilleures stratégies SEO pour référencer votre entreprise de lavage auto ? Eh bien, sachez que créer un site internet ne suffit pas. Vous devez optimiser ce canal de communication afin d’obtenir une bonne position sur les pages de résultats […]
Un SEO solide est vraiment indispensable à la performance d’une boutique de mode pour homme située en plein centre-ville. Découvrez quelques conseils pratiques pour optimiser le référencement naturel de votre site e-commerce et pour améliorer votre visibilité sur les moteurs de recherche. L’expérience client et le parcours de conversion Pour bien référencer une boutique de […]
Stratégie de SEO pour un site B2B dédié aux professionnels de santé avec showroom à Marseille Il y a une différence entre faire du SEO sur un site web B2B et faire su SEO sur un site web B2C. Un site B2B, tel que blouse-medicale.fr, ne s’adresse effectivement qu’aux entreprises et aux professionnels, alors qu’un […]
Référencement local et national pour une bijouterie de centre-ville et un site marchand Le référencement local compte parmi les actions de communication et marketing d’une bijouterie. Il peut être défini comme votre capacité à apparaître dans les recherches des clients se trouvant physiquement à proximité, au moment de leur requête sur Google. Il vous permet […]