Géolocaliser son référencement pour une chambre d’hôtes Le référencement est dit « géolocalisé » quand il permet aux internautes de trouver des commerces ou des services à proximité de leur situation géographique. Il affiche des données précises sur la localisation du fournisseur ou du prestataire et il simplifie généralement les recherches sur Google. Pour les chambres d’hôtes, […]
Concurrence et succès du référencement naturel pour vendre des meubles de salle de bain en ligne L’importance du SEO pour les maglasins de meubles en ligne n’est plus à prouver. Présence en ligne, visibilité, trafic, concurrence, … Différentes raisons incitent les distributeurs à travailler leur référencement naturel, voire même à solliciter les services d’une agence […]
Référencer un site localement pour un artisan Le référencement local peut constituer un véritable levier de croissance pour votre entreprise. D’après les statistiques, 4 clients sur 5 utilisent les moteurs de recherche pour trouver des informations locales et 72% des consommateurs qui font une recherche locale visitent un magasin dans un rayon de 8 kilomètres […]
Le référencement local est l’une des tendances SEO incontournables de l’année. Il est de plus en plus favorisé par l’utilisation des appareils intelligents et le développement de l’accès à Internet. En fait, il consiste à exploiter les recherches géolocalisées afin de favoriser le positionnement d’une entreprise dotée d’une adresse physique. Il peut vous aider à […]
Le référencement géolocalisé pour artisan Pour gagner en visibilité sur Internet, n’hésitez pas à miser sur le référencement local. C’est en effet le meilleur moyen de faire apparaître votre site dans les premiers résultats Google et de présenter vos services et vos produits aux visiteurs. D’après les derniers sondages, 97% des internautes utilisent la recherche […]